Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Comics Center
Accueil
ComicsRick et Morty T.3

Rick et Morty T.3

Rick et Morty T.3
14,90
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 1490 + 1490 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Après avoir affronté la menace du plus terrible Morty du multiverse, Rick et son petit fils repartent à l'aventure en quête de têtes manquantes et de terribles grille-pains galactiques pendant que Jerry fait une fois de plus tout foirer. Et en bonus dans ce numéro, découvrez READY PLAYER MORTY, une histoire inédite dans laquelle Rick emmène Morty sur une gigantesque simulation de lycée, avant un tournoi du sport le plus dingue de l'univers : le terrible Deathball. Venez pour les blagues, restez pour la dévastation de votre âme.
Référence :653261
Code barre :9782378870164
Auteur :GORMAN Zac
Editeur :Hi Comics
Genre :-
Langue :Français
Nb. pages : 128
Format : 17x26.5 cm
Colorisation : couleur
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Rick et Morty T.2
14,90 €
Acheter
Rick et Morty T.2
À peine remis de leurs folles aventures, Rick et Morty embarquent de nouveau dans leur vaisseau pour des destinations plus délirantes encore. Au programme ? La meilleure agence tout risque de la galaxie, un univers dénué de Rick mais plein de Mortys, un univers où Noël se fête sous acide et un combat sans merci face à Evil Morty dans une ambiance cyberpunk qui n'est pas sans rappeler quelques classiques du cinéma hollywoodien. Toujours plus dingues que la veille, Rick & Morty passent à la vitesse supérieure et se confrontent à leurs propres démons dans une course effrénée contre le temps… Et se découvrent plus inséparables qu'ils ne l'auraient imaginé.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité|Partenaires
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google+
Google+
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2018, Anoukis Multimedia