Comment passer une commande par téléphone ?
Comment être certain que ma commande est bien passée ?
Où en est ma commande ?
Comment retourner un article endommagé, défectueux ou incorrect ?
Qu'est ce que « Mon compte » ?
Comment changer mon mot de passe ?
Qu'est ce qu'un compte Enelye ?
Comment passer une commande par téléphone ? |
Il suffit de nous appeler au 09-53-00-91-51 (Prix d'un appel local). Merci de noter les références des produits que vous souhaitez commander afin de simplifier le processus de commande.
Le règlement des commandes faites par téléphone se fait uniquement par carte bancaire.
Comment être certain que ma commande est bien passée ? |
Toute commande passée sur notre site, génère automatiquement un email de confirmation mais ceux ci peuvent être bloqués par les anti-spam.
Afin de vérifier si votre commande est bien passée, connectez vous à votre compte et vérifiez que celle-ci est bien présente dedans.
Dans le cas contraire, merci de nous contacter via notre système de ticket dans les plus brefs délais en vous munissant du montant exact de votre commande et de la date de la transaction.
Voici plusieurs outils vous permettant de suivre l'état d'avancement de vos commandes en cours :
1) L'e-mail de confirmation d'envoi
Vous êtes informé de l'envoi de chacun de vos colis par e-mail. Ce message contient : le récapitulatif des articles expédiés, l'adresse de livraison, la date d'envoi ainsi que le mode d'expédition.
2) Votre compte sur Comics Center
Rendez-vous dans votre compte (liens disponibles en bas de toutes nos pages) pour consulter l'état d'avancement de vos commandes en cours.
Comment retourner un article endommagé, défectueux ou incorrect ? |
Notre politique de retours est votre garantie « satisfait ou remboursé ». Notre but permanent est votre satisfaction pour toute commande que vous passez.
Si pour une raison ou pour une autre vous n'êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé, vous pouvez nous le retourner dans les conditions spécifiées ci-après, sous 14 jours, et nous vous rembourserons l'intégralité du montant de l'article.
Conformément aux articles L.2014-344 et suivants du Code de la consommation, vous bénéficiez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le délai de quatorze jours court à compter de la date de réception des articles.
Vous pouvez exercer ce droit sur tous les articles achetés.
Pour retourner un article, il suffit de nous le renvoyer par courrier dans un emballage correct ainsi qu'une photocopie de la facture d'achat à notre service de retour :
Anoukis Multimedia - Comics Center
1 impasse Emile Planchon
66700 Argeles sur mer
Qu'est ce que « Mon compte » ? |
Vous pouvez visualiser et modifier tout ou partie des coordonnées de votre compte personnalisé sur Comics Center en visitant
votre compte.
Cliquez pour cela sur le bouton du même nom en tête de toutes nos pages.
Vous aurez alors la possibilité de :
visualiser l'historique de vos achats ,
changer vos informations personnelles (nom, adresse e-mail et mot de passe),
mettre à jour vos préférences concernant nos e-mails d'information,
voir l'état de vos commandes en cours.
Comment changer mon mot de passe ? |
Il vous suffit de rentrer dans
votre compte et de cliquer sur le lien "Mon mot de passe".
Qu'est ce qu'un compte Enelye ? |
Enelye est le portail de divertissement d'Anoukis Multimedia. En créant un compte Enelye, vous avez donc accès gratuitement à tous les sites membres du réseau Enelye, dont Comics Center. Aucune information n'est transmises à des tiers, les sites membres du réseau Enelye appartenant tous à Anoukis Multimedia.