Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Comics Center
Accueil
ComicsInvisible republic T.3

Invisible republic T.3

Invisible republic T.3
16,90
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 1690 + 1690 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Quand l'idéalisme bascule dans la violence, difficile de choisir son camp.



Personne ne le sait mieux que Maia Reveron. Elle a été censurée, effacée des registres de l'Histoire, victime d'une injustice profonde, que le journaliste Croger Babb a révélé au grand jour. Mais gare aux conséquences ! La vérité peut avoir l'implacabilité d'un char d'assaut et faire basculer les peuples dans la guerre civile...



Une seule femme peut-elle changer l'Histoire ? Un petit groupe de marginaux peut-il lutter contre l'impérialisme ? Les mondes s'entrechoquent dans le troisième volume d'Invisible Republic, série politique et âpre qui bouscule les codes du thriller et de la science-fiction.
Référence :656256
Code barre :9782378870997
Auteur :HARDMAN Gabriel
Editeur :Hi Comics
Genre :Science-fiction
Langue :Français
Nb. pages : 144
Format : 17x26.5cm
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Invisible republic T.2
16,90 €
Acheter
Invisible republic T.2
La révolution bruisse sur la lune d'Avalon et la quête de pouvoir d'Arthur McBride se paie à un prix anormalement élevé, tandis que sa cousine Maia semble désormais être la seule à pouvoir rétablir la vérité dans la république galactique.
Invisible republic T.1
16,90 €
Acheter
Invisible republic T.1
Le régime galactique Arthur McBride est tombé. Son histoire est terminée. C'est du moins ce que pensait son peuple, jusqu'à ce que le reporter Croger Babb découvre le journal de Maia, la cousine cachée du dictateur.
Au fil de ses pages est racontée l'ascension violente et audacieuse du plus grand freedom fighter de l'univers. Effacée de toutes les archives officielles, Maia est la seule à connaître les noirs secrets de son cousin, et compte bien faire connaître à la galaxie l'histoire vraie de celui qu'elle considérait comme son héros.

Politique et âpre, Invisible Republic est un thriller de science-fiction à mi-chemin entre Breaking Bad et Blade Runner. Jamais bien éloigné de préoccupations contemporaines, il aborde avec brio la question du rôle des lanceurs d'alerte.
Premier tome d'une série captivante en quatre volumes, Invisible Republic est une gemme ciselée par un duo avant-gardiste : Gabriel Hardman et Corinna Bechko (Green Lantern : Earth One, Planet of the Apes, Hinski…).
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité|Partenaires
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2019, Anoukis Multimedia