Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Comics Center
AccueilPromotionsPromo !
ComicsAll-new Silver Surfer T.2

All-new Silver Surfer T.2

All-new Silver Surfer T.2
22,00
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 2200 + 2200 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Jusqu'au bout de l'univers et même au delà : que va-t-il se passer pour Dawn et le Surfer ? Dernier volume de la saga de Dan Slott (Superior Spider-Man) et Mike Allred (FF).
Référence :649050
Code barre :9782809464153
Auteur :SLOTT Dan
Editeur :Panini Comics
Langue :Français
Contient les épisodes US Silver Surfer (2016) 7-12, inédits
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Le surfeur d'argent - l'origine
17,50 €
Acheter
Le surfeur d'argent - l'origine
Sur la paisible planète Zenn-la, l'être connu sous le nom du Gardien prévient ses habitants de l'arrivée de Galactus, le dévoreur de mondes. Alors que tout espoir de sauver la planète semble perdu, un homme propose au géant de devenir son serviteur pour l'éternité en échange de la survie de Zenn-là. Le surfer d'argent est né. 6 épisodes : L'origine du surfer d'Argent 1/3 L'origine du surfer d'Argent 2/3 L'origine du surfer d'Argent 3/3 La planète du Docteur Moreau La Bibliothèque universelle 1/2 La Bibliothèque universelle 2/2
Le surfer d'argent - Parabole
28,00 €
Acheter
Le surfer d'argent - Parabole
Le Silver Surfer vit à New York tel un sans-abri. C'est alors qu'un terrible événement se produit : le dévoreur de mondes, l'immense Galactus, arrive sur Terre. Le demi-dieu déclenche une vague de paranoïa au sein de la population. Découvrez ce récit envoûtant signé Stan Lee et Moebius, parabole des relations entre les hommes et les divinités, dans un format géant inédit.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2020, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page