Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Comics Center
LivresLes gardiens de la galaxie (bibliothèque verte) T.6

Les gardiens de la galaxie (bibliothèque verte) T.6

5,00
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 500 + 500 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
En espionnant une réunion des officiers de Nova Corps, les Gardiens de la Galaxie

apprennent que le prochain général de Thanos pourrait être... Gamora ! Gamora,

cette puissante guerrière qui a renié son père adoptif pour s'unir à eux ? Ce ne peut être possible… Pourtant, quand la jeune femme s'enfuit du Milano et que le Cryptocube disparaît, les quatre autres Gardiens se mettent à douter…
Référence :646256
Code barre :9782016265888
Auteur :COLLECTIF
Editeur :Hachette
Genre :Action, Aventure
Langue :Français
Nb. pages : 96
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Thanos - Rising T.1
Thanos - Rising T.1
Les sombres origines de Thanos ! Découvrez comment un amour véritable engendre un torrent de sang et change non seulement le cours de la vie d'un jeune garçon mais aussi le visage de la galaxie. Devenu l'égal d'un dieu, Thanos sème la mort dans ce récit captivant où se mêlent tragédie, faux-semblants et destinée.
Thanos - La relativité de l'infini
Thanos - La relativité de l'infini
Annihilus, le seigneur de la zone négative, part à la recherche d'une source d'énergie infinie. Les Gardiens de la Galaxie, Gladiator des Shi'ar et Adam Warlock sont bien décidés à l'arrêter et à mettre fin à cette menace, une fois pour toutes. Mais la réussite de leur mission repose entre les mains d'un Titan considéré comme fou : Thanos.
Thanos - La fin de l'infini
Thanos - La fin de l'infini
Incapable de vaincre Annihilus, Thanos s'est suicidé pour sortir de l'équation à la fin de La Relativité de l'Infini. L'amant de la Mort revient cependant dans le monde des vivants pour constater que l'univers est sur le point de s'effondrer. Les forces luttant contre le seigneur de la Zone Négative sont éclatées et épuisées. Pour gagner, ils devront faire confiance à Thanos.
Thanos & Adam Warlock - L'entité de l'infini
Thanos & Adam Warlock - L'entité de l'infini
Adam Warlock, revenu à la vie, aide Thanos à combattre Annihilus. Mais Adam traverse une crise existentielle et pour vaincre le seigneur de la Zone Négative, il va devoir voyager dans l'espace et le temps à la recherche de réponses. Au cours de son périple, il rencontre ses alliés : les Avengers et les Gardiens de la Galaxie.
Rocket Raccoon T.1
Rocket Raccoon T.1
Lorsqu'il n'accompagne pas les Gardiens de la Galaxie, Rocket travaille en solo ou avec Groot sur des missions de moindres envergures : sauver des princesses, remplir des contrats, etc. Tandis que d'anciennes affaires viennent frapper à sa porte, Rocket entend pour la première fois parler d'un autre membre de son espèce.
Rocket Raccoon - Les contes du demi-monde
Rocket Raccoon - Les contes du demi-monde
Avant de devenir membre des Gardiens de la Galaxie, Rocket Raccoon était le plus grand expert en armement de l'univers. Dans ce classique, le célèbre raton laveur enquête sur l'assassinat d'un fabricant de jouets... par un clown d'une entreprise concurrente. Retrouvez aussi les premières apparitions, inédites en France, de Rocket Raccoon et Groot !
Nous sommes les gardiens de la galaxie
22,00 €
Nous sommes les gardiens de la galaxie
Groot date de l'époque où Marvel s'appelait Timely Comics, Star-Lord a été écrit par Chris Claremont, Rocket Raccoon a été créé dans un comic book en noir et blanc… Découvrez toutes les anecdotes sur les Gardiens de la Galaxie au travers d'une sélection de récits venant de toute leur longue histoire.
Les gardiens de la galaxie / All-New X-Men T.1
Les gardiens de la galaxie / All-New X-Men T.1
Coupable d'un crime qu'elle n'a pas encore commis, Jean Grey va avoir besoin de toute l'aide possible pour échapper au jugement des Shi'ars. Mais face à une coalition intergalactique, que pourront faire les X-Men et les Gardiens de la Galaxie pour sauver la jeune mutante ?
Les gardiens de la galaxie - intégrale - T.3
Les gardiens de la galaxie - intégrale - T.3
Dans ces épisodes, tous inédits en français, on retrouve les Gardiens de la Galaxie du futur avec la major Vance Astro, l'archer Yondu, Charlie-27 ou encore Martinex.
Les gardiens de la galaxie - intégrale - T.2
Les gardiens de la galaxie - intégrale - T.2
Découvrez de nombreux récits dans lesquels apparaissent les premiers Gardiens de la Galaxie. Après une aventure avec Thor, le major Vance Astro, Martinex T'naga, Charlie-27 et Yondy Udonta affrontent Korvac avec les Avengers ! Tous vont ensuite se battre aux côtés de Miss Marvel, Spider-Man et la Chose.
Les gardiens de la galaxie - intégrale - T.1
Les gardiens de la galaxie - intégrale - T.1
Découvrez la toute première équipedes Gardiens de la Galaxie ! AuXXXIème siècle, le major Vance Astro,Martinex T'naga, Charlie-27 et Yondy Udonta sont les derniers survivants de leurs civilisations.Ces Avengers du futur vont alorsdéfendre la Terre contre de redoutables extraterrestres : les Badoons ! Retrouvez également Captain America, la Chose ainsi que les Défenseurs.
Les gardiens de la galaxie (v3) T.5
Les gardiens de la galaxie (v3) T.5
Trois récits dans ce volume : la fin des Gardiens de la Galaxie, une aventure en commun avec les Avengers face à Nebula et enfin une courte histoire où les Gardiens récupèrent un élément essentiel du vaisseau.
Les gardiens de la galaxie (v3) T.4
Les gardiens de la galaxie (v3) T.4
Star-Lord répond enfin à Gamora et explique ce qu'il s'est passé, il y a des mois de cela, lorsqu'avec Thanos, Drax et Nova, ils ont disparus dans une autre dimension. Après avoir résolu ce mystère, les Gardiens de la Galaxie partent sur la planète d'origine de Venom.
Les gardiens de la galaxie (v3) T.3
17,50 €
Les gardiens de la galaxie (v3) T.3
L'agent Venom et Captain Marvel rejoignent l'équipe des Gardiens de la Galaxie, alors que le groupe vole en éclats. Star-Lord est capturé par son père, tandis que Drax doit affronter le terrible Gladiator.
Les gardiens de la galaxie (v3) T.2
17,50 €
Les gardiens de la galaxie (v3) T.2
Suite à la grande saga Age of Ultron, la mystérieuse Angela apparaît dans l'univers Marvel et croise la route des Gardiens de la Galaxie ! Star-Lord et ses alliés sont ensuite opposés aux armées de Thanos au cours du conflit spatial Infinity.
Les gardiens de la galaxie (v3) T.1
Les gardiens de la galaxie (v3) T.1
Alors qu'ils ne sont pas sensés s'approcher de la Terre, Star-Lord, Gamora, Drax le Destructeur, Rocket Raccoon et Groot vont braver cette interdiction et accueillir un nouveau membre : l'Invincible Iron Man. Ensemble, ces héros cosmiques doivent protéger Londres, théâtre d'une invasion d'aliens Badoon. Découvrez en préambule les origines de Peter Quill, alias Star-Lord !
Les gardiens de la galaxie (v2) T.5
5,50 €
Les gardiens de la galaxie (v2) T.5
Les aventures des Gardiens de la Galaxie sur Terre touchent à leur fin dans cet album qui marque d'ailleurs la conclusion des séries de Rocket Raccoon, Gamora et Star-Lord ! Quel sort attend les Gardiens ?
Les gardiens de la galaxie (v2) T.4
Les gardiens de la galaxie (v2) T.4
Angela est aussi coincée sur Terre et elle n'en est pas ravie… Que fera-t-elle pour sortir de cette situation ? Pendant que Gamora poursuit sa mission, Rocket Raccoon se retrouve aux mains du S.H.I.E.L.D. Enfin, Star-Lord continue de pointer au Bar Sans Nom ! Par Bendis, Schiti, Perlman, Checchetto, Zdarsky, Anka, Rosenberg et Coelho.
Les gardiens de la galaxie (v2) T.3
Les Gardiens de la Galaxie ont réussi à vaincre le Magus, mais plusieurs d'entre eux sont morts sur le champ de bataille. L'équipe n'est pourtant pas au bout de ses peines : un parasite venu d'une autre dimension prend l'une des leurs, Dragon-Lune, comme hôte. Le sort de la galaxie et de ses Gardiens est alors entre ses mains.
Les gardiens de la galaxie (v2) T.3
Gamora vient passer du bon temps sur Terre... mais à sa façon ! Rocket, quant à lui, est capturé par Kraven le Chasseur et Star-Lord prend ses quartiers au Bar Sans Nom.
30,00 €
Les gardiens de la galaxie (v2) T.2
D'incroyables révélations divisent l'équipe. Que va devenir l'univers si les Gardiens de la Galaxie se séparent ? Et pourquoi Star-Lord disparaît-il mystérieusement ? Découvrez aussi une aventure se déroulant lors du conflit War of Kings entre les Krees et les Shi'ar.
Les gardiens de la galaxie (v2) T.2
Dans le cadre de la saga Grounded, découvrez comment Groot s'occupe sur Terre, pendant que Star-Lord croupit en prison. Capturé par un mystérieux ennemi, Rocket n'est pas en meilleure posture, tandis que la saga sur le passé de Gamora se poursuit. Par Bendis, Schiti, Perlman, Checchetto, Zdarsky, Anka, Rosenberg et Coelho.
Les gardiens de la galaxie (v2) T.1
Réunis durant Annihilation:Conquest, les Gardiens de la Galaxies'apprêtent désormais à protéger l'univers ! Retrouvez Star-Lord, Drax leDestructeur, Rocket Raccoon, Gamora, Adam Warlock, Quasar etbien d'autres héros cosmiques dans de fantastiques aventures. Ils sontnotamment opposés aux terribles Skrulls !
Les gardiens de la galaxie (v2) T.1
Nouveau départ ! Les Gardiens de la Galaxie sont bloqués sur Terre et ne peuvent plus retourner dans l'espace… Que vont-ils faire ? Découvrez-le dans quatre séries différentes, dont pas moins de trois nouvelles ! Les Gardiens habituels de Bendis/Schiti s'affichent aux côtés de Gamora de Perlman/Checchetto, Star-Lord de Zdarsky/Anka et Rocket Raccoon de Rosenberg/Coelho.
Les gardiens de la galaxie (v1) T.10
Les gardiens de la galaxie (v1) T.10
Dans la tourmente du Vortex Noir avec les Gardiens de la Galaxie et les X-Men ! Les héros sont confrontés à un objet magique capable d'accroître les pouvoirs de quiconque mais aussi d'en faire ressortir le côté sombre... L'aventure en solitaire se poursuit aussi pour Rocket Raccoon et Nova, qui règle ses comptes avec Carnage ! Par Humphries,Duggan, Young, Bendis, Schiti, entre autres.
Les gardiens de la galaxie (v1) T.9
Les gardiens de la galaxie (v1) T.9
Début du crossover cosmique Le vortex noir ! Découvrez le prologue dans l'épisode de Star-Lord signé Humphries et Williams II puis un long récit accueillant les All-New X-Men dessiné par McGuinness et Anka. Rocket Raccoon embarque ensuite dans une nouvelle aventure par Young et Andrade. Et Duggan, Baldeon et Timms nous offrent trente pages d'action et d'émotions avec Nova.
Les gardiens de la galaxie (bibliothèque verte) T.5
Les gardiens de la galaxie (bibliothèque verte) T.5
Afin d'obtenir le dernier cristal dont ils ont besoin, les Gardiens de la Galaxie s'introduisent dans le quartier général de Nova Corps. Mais leur plan tourne court… Démasqués par Titus, les cinq coéquipiers sont contraints d'infiltrer un gang de trafiquants d'armes connu sous le nom de l'Ordre Noir ! Réussiront-ils à s'en sortir sains et saufs ?
Les gardiens de la galaxie (bibliothèque verte) T.4
Les gardiens de la galaxie (bibliothèque verte) T.4
Groot est victime d'une mystérieuse infection. Les Gardiens doivent trouver un moyen de le soigner au plus vite !
Les gardiens de la galaxie (bibliothèque verte) T.3
Les gardiens de la galaxie (bibliothèque verte) T.3
Toujours à la recherche d'un cristal pandorien, les Gardiens de la Galaxie atterrissent à la Conjonction. Leur présence ne passe pas inaperçue auprès du Grand Maître, qui contrôle ce Las Vegas de l'espace, et qui entend bien organiser un combat entre les deux plus grands guerriers de l'Univers : Drax et Gamora. Il ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins...
Les gardiens de la galaxie (bibliothèque verte) T.2
Les gardiens de la galaxie (bibliothèque verte) T.2
Rocket en a assez ! Il a beau se plier en quatre, aucun Gardien ne lui témoigne jamais la moindre reconnaissance. Alors, losque le Collectionneur lui propose d'entrer à son service, le raton laveur n'hésite pas une seconde. Mais l'offre semble trop belle pour être vraie...
Les gardiens de la galaxie (bibliothèque verte) T.1
Les gardiens de la galaxie (bibliothèque verte) T.1
Au cours d'une mission, les Gardiens de la Galaxie découvrent l'existence d'un objet mystérieux, aussi précieux que dangereux : le Cryptocube. Mais ce dernier est tombé entre les mains du terrible Korath, le fils du Titan Thanos. Pour les Gardiens, il n'y a pas une seconde à perdre : il faut récupérer au plus vite le Cryptocube, l'avenir de la Galaxie en dépend !
Les gardiens de la galaxie
16,00 €
Les gardiens de la galaxie
Direction l'espace en compagnie des Gardiens de la Galaxie ! Alors qu'ils ne sont pas censés s'approcher de la Terre, Star-Lord, Gamora, Drax le Destructeur, Rocket Raccoon et Groot vont braver cette interdiction et accueillir un nouveau membre : l'Invincible Iron Man. Ensemble, ils doivent protéger Londres.
Gardiens de la galaxie, l'encyclopédie illustrée
27,00 €
Gardiens de la galaxie, l'encyclopédie illustrée
De l'apparition de la première équipe en 1969 aux nouveaux héros du XXIe siècle, un ouvrage de référence pour célébrer toutes les sagas galactiques qui ont formés les légendes des Gardiens, aux confins de la Galaxie Marvel.
Bibliothèque Marvel - bibliothèque verte T.16
Bibliothèque Marvel - bibliothèque verte T.16
Après avoir sauvé l'univers, Les Gardiens de la Galaxie poursuivent leurs aventures à travers le cosmos ! Et entre l'apparition d'un nouvel ennemi bien décidé à les réduire à néant et le retour du père de Peter, ils ne risquent pas de s'ennuyer !
All-new Les gardiens de la galaxie - hors série T.4
4,60 €
All-new Les gardiens de la galaxie - hors série T.4
Retrouvez les comics prologues au film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 de James Gunn avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, les voix de Vin Diesel et Bradley Cooper et aussi...Kurt Russel !
All-new Les gardiens de la galaxie - hors série T.3
5,70 €
All-new Les gardiens de la galaxie - hors série T.3
Suite et fin des aventures des Gardiens de l'Infini face au terrible Hérmétikus dans quatre épisodes de Dan Abnett et Carlo Barberi. En bonus, retrouvez un récit sur l'origine des Chevaliers de l'Espace par Robbie Thompson et Gerardo Sandoval et trois histoires courtes avec Rocket, Star-Lord et Kitty Pryde.
All-new Les gardiens de la galaxie - hors série T.2
5,70 €
All-new Les gardiens de la galaxie - hors série T.2
Dans Guardians of Infinity, on retrouve des aventures de Rocket, Drax et Groot en compagnie d'autres aventuriers de l'espace, ainsi que des histoires indépendantes de la Chose et Drax. Par Dan Abnett, Jason Latour, Carlo Barberi et Jim Cheung entre autres.
All-new Les gardiens de la galaxie - hardcover T.1
All-new Les gardiens de la galaxie - hardcover T.1
Star-Lord est devenu le leader de Spartax et a quitté les Gardiens de la Galaxie. L'équipe, dirigée par Rocket, récupère de nouveaux membres : la Chose des Quatre Fantastiques et… Star-Lady ??
All-new Les gardiens de la galaxie (v1) T.12
All-new Les gardiens de la galaxie (v1) T.12
Civil War II ! Les Gardiens sont à l'honneur avec deux épisodes, un lié à CWII et l'autre se déroulant dans le passé (par Bendis, Schiti et Maguire). Découvrez aussi la conclusion de Captain Marvel avec deux épisodes de Gage et Silas dans le cadre de CWII.
All-new Les gardiens de la galaxie (v1) T.11
All-new Les gardiens de la galaxie (v1) T.11
Civil War II ! C'est un moment critique pour les Gardiens de la Galaxie, confrontés à un événement qui changera à jamais leur vie ! Drax arrive au bout de ses aventures, de même que Rocket Raccoon et Groot, tandis que Captain Marvel est opposée à Alpha Flight ! Par Bendis, Schiti, Kocher, Walsh, Gage, Anka, Punk, Bunn et Hepburn.
All-new Les gardiens de la galaxie (v1) T.10
All-new Les gardiens de la galaxie (v1) T.10
Civil War II ! Pas moins de trois épisodes seront consacrés à Civil War II ! Carol Danvers/Captain Marvel demande aux Gardiens de la Galaxie de l'aider contre Tony Stark/Iron Man ! Sans oublier un nouvel épisode de Drax ! Par Kocher, Walsh, Bendis, Schiti, Gage, Anka, Punk, Bunn et Hepburn.
All-new Les gardiens de la galaxie (v1) T.9
All-new Les gardiens de la galaxie (v1) T.9
Civil War II ! La guerre éclate entre les super-héros, impliquant même Rocket Raccoon et Groot, ou encore Captain Marvel dans sa propre série signée Ruth et Christos Gage, et Kris Anka. Découvrez aussi l'épilogue de la lutte des Gardiens contre les Badoon et un nouvel épisode de Drax. Par Kocher, Walsh, Bendis, Schiti, Punk, Bunn et Hepburn.
All-new Les gardiens de la galaxie (v1) T.8
All-new Les gardiens de la galaxie (v1) T.8
Les Gardiens de la Galaxie continuent leur bataille contre les Badoon, tandis que Star-Lord arrive au terminus de ses aventures en solitaire... mais avec Kitty Pryde ! Drax continue de se frotter à la tueuse folle Killer Thrill, alors que Rocket et Groot repartent avec un nouveau duo créatif, Kocher et Walsh, qui rejoignent les habitués Bendis, Schiti, Humphries, Garrón, Punk, Bunn et Hepburn.
All-new Les gardiens de la galaxie (v1) T.7
All-new Les gardiens de la galaxie (v1) T.7
Les Gardiens de la Galaxie viennent au secours de Star-Lord, capturé par les Badoon... et par le Collectionneur, de même que sa fiancée (?) Kitty Pryde. Dans le même temps, Drax retrouve sa vieille amie Cammi, tandis que Rocket Raccoon et Groot s'amusent comme toujours... Par Bendis, Schiti, Humphries, Garrón, Young, Bean, Punk, Bunn et Hepburn.
All-new Les gardiens de la galaxie (v1) T.6
All-new Les gardiens de la galaxie (v1) T.6
Star-Lord tente de survivre sur la planète des Badoon... et de sauver son histoire avec Kitty Pryde dans deux épisodes signés Bendis, Schiti, Humphries et Garrón. Découvrez aussi deux nouvelles sagas de Rocket Raccoon & Groot (par Young et Fosgitt) et de Drax (par Punk, Bunn et Hepburn).
All-new Les gardiens de la galaxie (v1) T.4
All-new Les gardiens de la galaxie (v1) T.4
C'est l'heure du dénouement pour la première saga des nouveaux Gardiens de la Galaxie contre Yotat. Drax fait face au gigantesque Fin Fang Foom, Peter Quill est confronté à un choix, tandis que les ennuis s'accumulent pour Groot et Rocket Raccoon. Par Bendis, Schiti, Humphries, Garrón, Punk, Bunn, Hepburn, Young et Andrade !
All-new Les gardiens de la galaxie (v1) T.3
All-new Les gardiens de la galaxie (v1) T.3
Groot fait face à Rocket devenu dictateur dans une dimension parallèle tandis que les Gardiens de la Galaxie au complet protègent Spartax. Par Bendis, Schiti, Humphries, Garrón, Punk, Bunn, Hepburn, Young et Andrade !
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité|Partenaires